Le premier se nomme, l' homme a t'il mis les pieds sur la lune, et il risque de sérieusement remettre en question vos certitudes sur le sujet. J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser sur le sujet et je me garde bien d'avoir des certitudes a ce sujet. A mon avis, ce qui est propable, c'est que l'homme est bien allé sur la lune, mais que les photos ont elles, été prises sur terre. Plusieurs arguments semblent en effets irréfutables, comme l'impossibilité d'avoir un appareil photo dans le vide spatial vu les températures extremes.. Il y a aussi le problème des radiations..
Mais.. je vous laisse vous faire votre propre opinion.. Vous pouvez également aller jeter un oeil a ce site qui répond aux critiques formulées.


Le deuxième est un documentaire qui est passé sur Arte et qui se nomme Opération Lune. Sur celui la, je me garde de tout commentaire, mais c'est un véritable petit bijou ! Si vous ne devez en voir qu'un, regardez celui la, et surtout regardez le jusqu'au bout ! Croyez moi, vous allez être véritablement scotché devant l'écran !


Alors ? Qu'en pensez vous ? On y est allé ou pas ?
La théorie du complot a en tout cas tendance a reprendre de l'assurance depuis que l'on vient d'apprendre que l'intégralité des bandes vidéo des missions Apollo ont disparues, soit 13 000 cassettes !